Traduire

Ne plus transpirer, est-ce possible ?

Hello les filles,

Aujourd'hui nous allons parler d'un sujet pas très sexy.. La TRANSPIRATION, L’ennemi numéro 1 des filles (quoi que il se place juste après les poiles pour ma part ahah) !

Vous en avez mare de transpirer après une séance de sport ou en été, vous en avez mare des auréoles pas sexy du tout sur vos t-shirt qui vous empêche de lever les bras en public en raison de forte chaleur ? Et qu'ont se le disent la plupart des déodorants ne fonctionne absolument pas ou bien si ils fonctionne a la fin de la journée sa n'empêche pas les odeurs de transpiration ! C'est donc la qu'intervient mon pote AXITRANS !



Axitrans c'est quoi ?
C'est un déodorant sous forme de stick qui empêche la transpiration pendant 10 jours !
Il faut l'appliquer 2 soirs de suite et après aucune trace de transpiration pendant les 10 jours qui suivent.
Ne pas l'appliquer pendant les 45 heures après l’épilation.
Il est au prix de 14.74euros sur www.newpharma.fr


Mon avis ?
Au début j'était un peut sceptique par rapport a ce produit, j'y croyais pas trop.
Quand je l'ai utiliser pour la première fois c'était cet été en période de forte chaleur (de quoi bien le tester)
Et la a ma grande surprise, aucune goutte de transpiration, je pouvais même sentir sous mes bras, sa ne sentais absolument rien et ma peau était complètement sèche ! J'ai même fait bronzette (quand je suis partie en vacance en Tunisie, et il fessais super chaud) et pas de transpiration nom-plu !! Et je n'utilisais pas d'autres déodorants pendant toute cette période. Je dirais qu'il n'y a aucune trace de transpiration pendant environs 7-8 jours pour ma part mais je vais pas jouer les chieuse pour 2 jours en moins, c'est déjà exceptionnel! Bon par contre au bout d'un moment a force de l'utiliser tout le temps a l'application sa picote un peut, mais rien de grave !
On va pas se mentir niveau compo sa doit pas être génial pour arriver a de tels résultats mais personnellement je ferme les yeux sur sa car sa m'a pas mal changer la vie !



Connaissez vous? Ce produit vous tente t'il?


4 commentaires:

  1. tu m'a convaincu je l’acheté directement vu mon problème de transpiration merci pour cette article bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espert que tu sera aussi contente que moi de ce produit, bisous.

      Supprimer
  2. Pourtant c'est un processus physiologique et je crois que ce n'est pas conseiller de le bloquer complètement. Surtout que ce produits contient une bonne dose de Ethanolatum denaturatum qui est un cancérigène et de l'aluminium qui s'accumule dans l'organisme car il y en a tout autour de nous et au long terme on n'est pas sûr de son innocuité, il est même plutôt suspect. Enfin je ne suis pas là pour te dire ce que tu dois faire ou penser, juste donner mon avis :) . Je préfère quand même te conseiller de l'utiliser qu'occasionnellement quand tu as de grosses journées ou des occasions spéciales par exemple. Pour ma part j'ai trouvé un super déo sans sels d'aluminium, je ne sais pas s'il suffira en été mais c'est pas grave je préfère transpirer un peu et adapter mon hygiène (quitte à me rafraîchir avec des lingettes et repasser un coup de déo) plutôt que de "m'empoisonner" (j'insiste sur les guillemets). Après je comprends que ce produit aie pu te changer la vie... mais pour ma part je ne prendrai pas le risque, je préfère faire attention à ce que j'utilise pour préserver ma santé (mieux vaut prévenir que guérir est mon mantra ^^) :). Je te mets le lien vers mon article si ça t'intéresse http://minakobeauty.blogspot.fr/2014/02/must-have-le-deo-safe-et-efficace.html Bisous! (PS : je te suis sur HC :) )

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je viens d acheter axitrans pour le corps et visage car je transpire beaucoup vraiment beaucoup, mais j ai une transpiration un peut particulier et se situe plutôt niveau tète soit cuir chevelu nuque visage aussi sur le devant et sur le dos , et alors es que ce produit axitrans est aussi bon pour le cuir cheveux ? merci

    RépondreSupprimer